Témoignages

Si vous souhaitez laisser votre témoignage merci d’utiliser la page « Contact« 

• La providence m’a fait rencontrer Bernard.
Après des années de combats psychologiques contre un mécanisme archaïque, par l’intermédiaire de l’EFT et de l’Hypnose, Bernard m’a aidée à cheminer sur la voie de la guérison.
Ces quelques séances de travail sur moi-même ont permis une reprogrammation intérieure et m’ont ouvert un vrai chemin de bonheur : véritable libération après tant d’années d’efforts pour me reconstruire.
Hélène 

• Je suis consultante TOMATIS, et je travaille avec M. Chabrerie depuis de nombreuses années. J’ai ainsi pu apprécier ses qualités humaines au service des jeunes, et des adultes.
Toujours respectueux de la liberté de l’autre, et persuadé que chacun possède en soi les ressources nécessaires pour affronter ses propres difficultés, M. Chabrerie a développé un sens aigu de l’écoute empathique, doublé d’une lucidité remarquable, et d’une bienveillance évidente. Passionné par tout ce qui touche à la personne humaine, et toujours en quête de nouvelles formations, il accompagne avec délicatesse ceux qui lui font confiance, et se défend de prendre un quelconque ascendant sur eux.
Monique

• Suite à une difficulté très ancienne devenue avec le temps lourde à porter j’ai rencontré M.Chabrerie, l’entretien a été mené avec des questions m’obligeant à réaliser pleinement ce point douloureux, à le jauger et à l’évaluer. Réalisé avec beaucoup de professionnalisme, cet échange m’a permis de mener une réflexion que je me refusais de faire, je me suis sentie totalement maîtresse de la décision à prendre et actrice à part entière de cette volonté de changement. Il m’a fallu 6 mois après ce premier entretien pour régler ce qui devait l’être. J’en remercie M.Chabrerie que je recommande pleinement pour retrouver de la  sérénité mais aussi  de l’énergie.
Sophie

• C’est une personne magnifique qui fait beaucoup de bien aux jeunes et qui est bien ancré dans sa vocation d’éducateur bienveillant.
Cela m’a fait chaud au coeur de le rencontrer, n’étant plus habituée ces dernières années à faire de vraies rencontres de qualité dans les écoles !!
Ségolène